www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum

www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish -
Serveur PVE Brisesol

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Gwell Tempestaire/Chloro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwell

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Mage] Gwell Tempestaire/Chloro Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon départ des Ombres des Remparts,j'ai décidé de vous déposer ma candidature.

Je me présente,Manu 28 ans,habitant actuellement sur Pertuis, un petit trou perdu à coté d'Aix en Provence,et je travaille dans la recherche...d'emploi ><

IG , Je m'appelle Gwell,une mage depuis les bêtas(me souviens plus depuis laquelle exactement)31 jours de /played actuellement.

Au niveau de mes spé :

Tempestaire / Elementliste / Archonte

-Spé DPS classique,en cours de test pour un nouveau template/cycle afin d'optimiser encore et toujours le DPS
 Template Tempestaire

Chloromancien / Archonte
-Spé heal pour farm les T2 ,utile pour combiner des buffs sympa tout en gardant la même capacité de heal voir plus qu'en Chloromancien / Anathema
 Template Chloromancien/Archonte

Chloromancien / Anathema
-Spé heal de raid
 Template Chloromancien/Anathema

Archonte / Dominateur / Elementaliste
-Spé Archonte 51 classique pour les raids
 Template Archonte

Au niveau de mes métiers :

Apothicaire : 300
Ramasseur : 300
Tailleur : 300

Mon expérience sur les mmorpg :