www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum

www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish -
Serveur PVE Brisesol

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Gwell Tempestaire/Chloro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwell

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Mage] Gwell Tempestaire/Chloro Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon départ des Ombres des Remparts,j'ai décidé de vous déposer ma candidature.

Je me présente,Manu 28 ans,habitant actuellement sur Pertuis, un petit trou perdu à coté d'Aix en Provence,et je travaille dans la recherche...d'emploi ><

IG , Je m'appelle Gwell,une mage depuis les bêtas(me souviens plus depuis laquelle exactement)31 jours de /played actuellement.

Au niveau de mes spé :

Tempestaire / Elementliste / Archonte

-Spé DPS classique,en cours de test pour un nouveau template/cycle afin d'optimiser encore et toujours le DPS
 Template Tempestaire

Chloromancien / Archonte
-Spé heal pour farm les T2 ,utile pour combiner des buffs sympa tout en gardant la même capacité de heal voir plus qu'en Chloromancien / Anathema
 Template Chloromancien/Archonte

Chloromancien / Anathema
-Spé heal de raid
 Template Chloromancien/Anathema

Archonte / Dominateur / Elementaliste
-Spé Archonte 51 classique pour les raids
 Template Archonte

Au niveau de mes métiers :

Apothicaire : 300
Ramasseur : 300
Tailleur : 300

Mon expérience sur les mmorpg :

Hum j'ai joué pendant plusieurs années à wow,de vanilla (serveur privé/puis officiel) jusqu’à Wotlk puis j'ai arrêté car j'en étais lassé. J'ai fait un rapide passage sur Aion,puis ensuite j'ai trainé de mmo en mmo tels que Overlord , Allods...et environ 5 ou 6 autres dont je ne me souviens plus les noms.
En ce qui concerne mon expérience sur Rift,elle s’arrête après Hylas à greenscale,et après le 2eme boss au nom imprononçable de Prophétie . Aucun boss tombé au fleuve, malgré quelques try sur le premier boss.

Mon Stuff :

Je possède principalement un stuff T2,4pièces loot à greenscale puis il me manque 2 essences encore pour compléter mon focus.

Pourquoi Mywich :

Je dirais simplement pour découvrir le contenu HL de rift avec des membres qui s'investissent, puis aussi pour je l'avoue retrouver deux personnes que j'aime pas trop mais avec qui j'ai été forcé de faire mes premiers pas(non non je ne citerais pas de noms) Smile

Disponibilités :

Pour les présences, je suis disponible à peu près tous les soirs, de 20h-20h30 jusqu’à ce qu'on termine le raid. Si un soirs ou deux je devais m'absenter,je préviendrais avant bien entendu.

Ah oui, j'allais oublier, charte de guilde lue et approuvée bien entendu .

Voilà,je penses avoir fait le tour,si jamais vous aviez quelques questions,je me ferais un plaisir d'y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squirrel
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Mage] Gwell Tempestaire/Chloro Répondre en citant

Ca va pas jouer en votre faveur, mais je connais bien les trois loustics depuis la release et j'ai découvert tout le contenu du jeu avec eux, ils sont très agréable et loin d'être des plots.

Bienvenue sur le forum Gwell content que tu ai finis par te décider à postuler ^^

Spyro
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Mage] Gwell Tempestaire/Chloro Répondre en citant

Squirrel a écrit:

Ca va pas jouer en votre faveur, mais je connais bien les trois loustics depuis la release 

Gg Squirrel, tu viens d'anéantir leur chance d'être recruté...bravo ! Laughing

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu es pas comme Cecilia...parce que c'est pas un cadeau ce type Very Happy .

A plush !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Mage] Gwell Tempestaire/Chloro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation