www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum

www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish -
Serveur PVE Brisesol

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Sephitia - Paragon dps / Paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephitia

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Sephitia - Paragon dps / Paladin tank Répondre en citant

J'ai lu et approuvé la charte de guilde et forum 

• Présentation IRL
Je m'apelle Kevin et j'ai 19 ans, j'habite dans le 94 (région parisienne). Je suis en terminal Bac PRO SEN en Telecom & Réseaux ce qui signifie que j'ai beaucoup de temps de jeu après. ;D

• présentation IG

Pseudo: Sephitia
Classe: Guerrier
Je joue principalement dps et j'ai terminé mon focus planaire, je commence celui pour tank. Je suis stuff T2 (DPS) et T1/T2 pour tank. Voci mes builds:

32pala/24sdf/10mdg Ceci est ma spé tank, grâce à l'ordre de observateur qui génère de la menace de zone et qui boost le dps du raid me convient pour faire du T2.
29sdf/26champ/11para C'est ma spé aoe, elle me permet de faire du mono mais reste inférieur à mes 2 autres spé.
38para/21bm/7sdf C'est ma meilleur spé mono mais ne possède pas d'aoe, de plus elle consomme énormément d'énergie.
38para/21champ/7sdf Je l'utilise le plus souvent, elle est polyvalente, beaucoup l'utilise.

Je joue avec le Fendoir des marée et le Tueur des titans en 1H et avec le Fléau des champions en 2H (Ce sont des armes T2).
Par ailleur le cap T3 hit étant de 220 (je suis à 200) je peux runer mes jambières et changer un anneau pour l'atteindre.

• Mon expérience dans les MMO

J'ai commencé sur la bêta d'Aion, j'y ai monté un sorcier lvl 50 (Elycia) full Fenris avec le livre 50 abyssal fusionné, sur le serveur Arbolu. 
Par la suite, le serveur ayant fusionné avec Suthran j'ai fais mon set 50 Elite abyssal. j'y ai joué plus d'un an. Ensuite j'ai débuté sur Rift grâce à la bêta et me voici.
Sinon je n'ai pas fais d'autres MMO...un petit tour sur Rappelz toute de même.

• Pourquoi Mywish ?

Je cherche à poursuivre mon avancé dans le pve HL, ayant entendu de bons écho sur vous comme vous êtes aussi l'une des meilleurs légion de Brisesol. Je souhaiterai partager mon expérience du jeu avec vous.
Je suis un joueur ouvert aux critiques en terme de gameplay, et s'il faut changer de build lorsque l'occasion le demande je le ferai afin d'apporter le tank ou dps qui est nécessaire.

• Mes disponibilités

Je suis quasiment disponible tous les soirs sauf exception. Je pense certainement remplir les 3 soirs requis pour raid.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mqss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Sephitia - Paragon dps / Paladin tank Répondre en citant

Bonsoir & merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Candidature appliquée, malheureusement j'ai eu beaucoup de retour négatifs te concernant, et la faille qu'on a fait dans l'après-midi ne t'a vraiment pas servie.
Ce sera un refus.
Bonne chance à toi pour trouver une guilde qui te corresponde.

Cordialement,
Mqss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Sephitia - Paragon dps / Paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation