www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum

www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish -
Serveur PVE Brisesol

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cladou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps Répondre en citant

1- Côté IRL :

-Prénom : Lucas
-Hobbies : Sauver des vies / Volley

2- In Game :

-Nom du personnage : Cladounet
-Classe du personnage : Clerc
-Race : Eth
-Stuff:
=> Spé inquisicar <=
=> Spé Druide <=

Donc au niveau de mon personnage, je peux aussi jouer en
- heal avec des spé 34senti/27prot/5purif , 34senti/32purif (stuff t2/t3)
- tank avec une spé 38justi/22chaman/6inqui (Stuff t2/t3)
- Pvp avec des spé 40inqui/14templier/12justi , 31prot/21senti/14templier

3- Expérience :

Mon expérience du jeu en ligne remonte au 56K, à la sortie de la beta asiatique de Ragnarok online, j'ai surtout joué de nombreuse année en tant qu'assassin(puis assassin cross) en tant que Player Killer, puis j'ai continué sur Guild wars à sa sortie, le contenue Pve étant assez court au début je fut surtout un joueur PvP (rang 11 HoH, 5 Glad), et avec l'apport d'extension j'ai continuer le Pve puis le Hard Mode à sa sortie, (bon j'avoue que j'ai aussi jouer un certain temps à WoW, j'aimai bien le pré-BC), Après j'ai continué ma randonné sur Aion à sa sortie qui me déplût énormément (Donc je vais sauter ce passage) et après je suis venu sur Rift au dernières phases Béta.

Donc mon expérience dans RIFT commence à la pré-release le 24 mars sur le serveur PVP Rubicon, pendant ma phase de leveling je fut chez les Yggdrassil, mais par la suite pour un meilleur essor, j'ai rejoins une guilde moins casual qui fut les Last Pride, avec cette guilde j'ai down tout les raids (Bien que je ne fut pas présent au down d'alsbeth et d'Uruluuk), sinon suite à cela j'ai quitter les Last Pride suite à un gros soucis entre joueur Pvp et joueur Pve et j'ai ensuite changer de serveur pour Brisesol (car j'en avait mal de farm mes quetes en spé Pvp).

4- MyWish :

De mon arrivé sur Brisesol, j'ai eu directe une bonne image de la guilde, et c'est un certain guerrier (Primanoxx) qui m'a motivé et suite au flood de message de recrutement de la part de Mqss, j'ai décidé de tenter ma chance directement sur le forum de votre guilde.
Charte lu et accepté.

5- Disponibilité :

Pour l'instant je suis en vacance forcé jusqu'à septembre, sinon je suis pompier sur un site de l'état donc cela donne :

Lundi : 18h/2h
Mardi : 18h/2h
Mercredi : 19h/2h
Jeudi : 18h/2h
Vendredi : 19h/2h
Week end : Variable

Bien sur il arrive qu'un soir je peux être indisponible.

Let's go

Dernière édition par Cladou le Jeu 28 Juil - 13:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum & merci de l'attention que tu portes a notre guildes .Je te laisse entre les mains de notre cher Off Cleric .

GL pour ta candidature 

Enjoy`

Hellfinger
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps Répondre en citant

aie mes yeux ^^ GL

Cladou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps Répondre en citant

Merci j'ai changer la couleur d'écriture afin qu'on vienne pas dire que j'ai rendu aveugle la moitié des gens ^^"

Let's go

Cladou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps Répondre en citant

Je rajoute un post pour dire que j'annule ma candidature, il est un peu présomptueux de ma part de postuler alors que j'ai un retard flagrant de stuff surtout si vous commencez Glasmarteau, donc je préfère rejoindre une guilde qui avancera dans les raid T1 (j'aime pas bruler des étapes)

Néanmoins je vous remercie de votre attention portée à ma candidature .

Let's go

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Cladounet Inquisicar assist heal / Druide dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation