www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum

www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish -
Serveur PVE Brisesol

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Fichier Combatlog.txt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Rift - Discussion générale -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobiks
membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Recherche] Fichier Combatlog.txt Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un exemple de fichier combatlog.txt, car je suis au taff et j'ai un creux cette aprem.

Du coup j'aimerai programmer un parser plus optimisé et moins "bling bling" que ceux qu'on peut trouver.

Si quelqu'un peut me le mail à: julien.thadasack@neuf.fr

PS: J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ce fichier......

Merci !


Revenir en haut
Mqss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 124

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Recherche] Fichier Combatlog.txt Répondre en citant

Le combatlog.txt se trouve dans ton dossier Rift Games une fois que tu as rentré la commande /combatlog en jeu !
_________________
GM & MT1 - Mywish


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.guilde-mywish.fr - Forum de la guilde Mywish - Index du Forum -> Rift - Discussion générale -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com